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J’ai des difficultés financières

Je souhaite modifier la date de règlement de mes échéances

La date d’échéance a été fixée lors de la souscription du contrat et ne peut être modifiée. Toutefois, à titre exceptionnel, nous pouvons étudier votre demande si elle est justifiée par un motif sérieux. Nous attirons votre attention sur 2 points :

- La nouvelle date de prélèvement de votre mensualité doit être choisie parmi le : 5, 10, 15, 20 ou le 25 du mois.
- La 1ère échéance modifiée sera majorée des intérêts et cotisations d’assurance courus, entre l’ancienne et la nouvelle date.

 

Je souhaite bénéficier de l’aménagement contractuel de mes échéances

Nous vous invitons à vous reporter à votre contrat rubrique « Aménagement temporaire des échéances » ou « Modulation des échéances ».
 
Pour formuler votre demande, merci de nous contacter par :
Courrier électronique Mail à l’adresse : services-clients@creditfoncier.fr

enveloppe Courrier : 
Crédit Foncier
Service Recouvrement
TSA 83 333
92 894 Nanterre Cedex 9

 

Je souhaite régulariser mon retard

- Par virement bancaire : le Relevé d’identité Bancaire du compte de prêt concerné est disponible en vous connectant sur votre Espace Client Internet, rubrique  "Gestion de mes crédits / Imprimer un RIB".

 
 RIB
- Par Carte Bleue : appeler le CFF au numéro : téléphone

 

Je souhaite un examen de mes difficultés

Nous vous invitons à nous contacter par mail à l’adresse Courrier électroniqueservices-clients@creditfoncier.fr ou par courrier en nous précisant la nature et la durée de celles-ci.
 
enveloppe Courrier : 
Crédit Foncier
Service Recouvrement
TSA 83 333
92 894 Nanterre Cedex 9