Je souhaite modifier la date de règlement de mes échéances
La date d’échéance a été fixée lors de la souscription du contrat et ne peut être modifiée. Toutefois, à titre exceptionnel, nous pouvons étudier votre demande si elle est justifiée par un motif sérieux. Nous attirons votre attention sur 2 points :
- La nouvelle date de prélèvement de votre mensualité doit être choisie parmi le : 5, 10, 15, 20 ou le 25 du mois.
- La 1ère échéance modifiée sera majorée des intérêts et cotisations d’assurance courus, entre l’ancienne et la nouvelle date.
Je souhaite bénéficier de l’aménagement contractuel de mes échéances
Nous vous invitons à vous reporter à votre contrat rubrique « Aménagement temporaire des échéances » ou « Modulation des échéances ».
Pour formuler votre demande, merci de nous contacter par :
Mail à l’adresse : services-clients@creditfoncier.fr
Courrier :
Crédit Foncier
Service Recouvrement
TSA 83 333
92 894 Nanterre Cedex 9
Je souhaite régulariser mon retard
- Par virement bancaire : le Relevé d’identité Bancaire du compte de prêt concerné est disponible en vous connectant sur votre Espace Client Internet, rubrique "Gestion de mes crédits / Imprimer un RIB".
- Par Carte Bleue : appeler le CFF au numéro :
Je souhaite un examen de mes difficultés
Nous vous invitons à nous contacter par mail à l’adresse services-clients@creditfoncier.fr ou par courrier en nous précisant la nature et la durée de celles-ci.
Courrier :
Crédit Foncier
Service Recouvrement
TSA 83 333
92 894 Nanterre Cedex 9