Aide à la connexion

 

Comment j’accède à mon espace client ? 

Pour accéder à votre espace client, vous avez besoin de votre identifiant client et de votre code confidentiel. Pour les obtenir, comment faire ? 

Votre identifiant client : si vous ne le connaissez pas, vous pouvez l'obtenir, en vous rendant sur la page d'accueil de votre Espace Client. Cliquez sur "Obtenir votre identifiant client" et renseignez les champs indiqués. Ce dernier s’affiche directement sur votre écran.
Allez sur la page d’accueil.

Votre code confidentiel : vous pouvez l’obtenir en vous rendant sur la page d’accueil de votre Espace Client.
Cliquez sur "Récupérer votre code confidentiel" et renseignez les champs indiqués. 
Puis sélectionnez le mode d’envoi de votre code (SMS, courrier ou E-mail).
Allez sur la page d’accueil.

"?" Votre numéro de prêt sur 7 positions : Il vous servira pour l’obtention de votre identifiant client et de votre code confidentiel.
Vous pouvez le retrouver sur vos courriers reçus du Crédit Foncier :   

Numéro de prêt

ou sur votre offre de prêt (si vous avez plusieurs prêts alors saisissez l'un des numéros) 

Numéro de prêt

 

Comment protéger mon code confidentiel ?

De même que pour le code de votre carte bancaire, assurez-vous que personne ne regarde votre écran d’ordinateur lorsque vous saisissez votre code confidentiel.
Nous vous conseillons également de modifier régulièrement votre code confidentiel.

 

Le Crédit Foncier peut-il me demander mon code confidentiel ?

Nous ne vous demanderons jamais votre code confidentiel par téléphone ou par e-mail ou par courrier. Nous vous recommandons de ne jamais vous connectez sur votre compte à partir d’un e-mail que vous auriez pu recevoir.